Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims et simettes
Sims et simettes
Publicité
Derniers commentaires
24 février 2007

Partie B: Un premier mariage

b_5

Charlotte, de son côté, commencai déjà à faire sa mère-la-morale:
-Venez manger bon sang! Vous n'allez pas par le bon chemin!

b_6

-Ahhh, c'est déjà mieux, vous êtes maintenant sur le bon chemin.
-Oooh, c'est pas bientôt fini avec ton chemin? s'énerva Tamera. Tu as quel âge pour me faire la leçon, d'abord?
-J'ai 19 ans, pourquoi?
-J'en ai 21! Alors, ton clapet, tu vas me faire un plaisir de le fermer.
En effet, Charlotte ferma son clapet. Mais pas pour longtemps. 5 minutes plus trad, elle recommencait: "Ne mets pas ton couteau dans la bouche", "Ne joue pas avec la nourriture", "Ne croise pas les jambes", "Ne parle pas la bouche pleine"etc...
Elle était tellement pénible que sitôt son repas terminé, Tamera sortie de table, non sans avoir été sermonnée de nouveau par Charlotte: Tamera n'avait pas mis les couverts dans son assiette, pour pouvoir la laver et enfin la ranger au bon endroit.

b_7

Pendant tous ce temps, des voisins étaient venus "souhaiter la bienvenue". Mais vous pensez qu'elle se serait bougée pour les saluer, cette grognasse? Nooon, bien sûr que non! Quelle connerie cette tradition d'aller emmerder les voisins, juste pour profiter de leur télévision, squatter le canapé et manger 3 assiettes du repas.
Du coup ils étaient repartis en râlant. Faut dire que poireauter le ventre vide, c'est pas la meilleure des situations.

b_8

Le soir, Lyna n'arrêtais pas de penser à ses fiancailles. Elle en parlait à tout le monde et narguais Isabelle avec sa bague. Renaud l'avait demander en mariage après qu'elle ai chanté la sérénade, dans la salle de bain (ils vont bien ensemble).

b_10

Et c'est le lendemain que s'unir devant Grandsim Renaud et Tamera. Leur fête fut une éclate totale, grâce à l'alcool, et les invités repartirent ivres.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est cool! Déjà un mariage! Lyna a tout eu avant Isabelle! Mais tu devrais faire une fiche pour savoir les aspirations des hommes et le désir à long terme de chacun de tes persos!<br /> <br /> Kisu<br /> Keiko
C
Bon, bah je voulais faire la MAJ, mais avec ma freebox qui déconne, je peux pas pour l'instant, demain, j'ai des interros, donc...Mercredi au plus tôt cette mise à jour!
C
Oui oui, Mousse, tu as parfaitement raison, mais elle est pas finie, je suis désolée de ne pas l'avoir dit.
M
J'ai cru qu'il y aurait un mariage moi lol
Publicité